Les femmes russes et leur dressing

Publié le par Stéphanie

N'allez pas en Russie si vous êtes militant dans des associations de lutte contre la défense des animaux, du genre "Stop fourrure", "fourrure torture" ou la "Peta" de Pamela Anderson. Car en Russie, toutes les femmes ont au moins de la vraie fourrure d'animaux sur leur capuches. Le pire c'est à Moscou, où l'on peut voir une quantité incroyable de femmes défilant dans leur manteau fait complètement en fourrure. J'ai pu reconnaitre des manteaux d'opossum, de renard, de vison, de lapin ou même de panthère arctique et de léopard !!! Bon, ok, certains sont vraiment magnifiques  et j'imagine que c'est sûrement très chaud mais bon personnellement je suis contre. Après je dis pas pour la chapka (chapeau typique russe en fourrure), je verrai si j'en achèterai une. J'ai pu en essayer une sur le marché de Sergueiv Possad tout à l'heure et j'avoue que ça tient chaud.

A côté de ça, les femmes russes, malgrès le verglas, déambulent toutes en bottes à talons, qui plus est, bien souvent en talons aiguilles haut de 10cm. Je ne sais pas comment elles font, surtout que sur la Place Rouge, c'est pavés ! Bref elles doivent naître avec.

En revanche, bien que ces femmes soient en talons aiguilles super sexy, elles sont bien souvent habillées avec des imprimés fleuris ignobles, aux coloris rose et jaune fluo, à vomir. C'est fou le nombre de femmes qui portent plus de 3 couleurs sur une tenue. L'autre fois j'ai pu voir une femme avec un manteau en fourrure imitation léopard jaune vif avec une mini jupe violette et des bottes blanches, vous imaginez l'horreur ! autre exemple, le manteau de ma coloc russe, une monstruosité ! je tâcherai de le prendre discretos en photo, vous pourrez en jugez par vous même !

Ci-dessous un trench très "bariolé" comme on peut tant en voir ici :
IMGP4032555
Quand on parle de l'élégance à la française, c'est pas un mythe !

Publié dans Ah - ces russes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
les femmes russes savent très bien s'habiller ! :)
Répondre
R
Moi je suis pour la défense des animaux ! Mais effectivement tout comme toi, je trouve leur manteaux magnifique.
Répondre
B
<br /> Les vêtements en fourrure seront sans doute toujours un sujet de discorde, chez les femmes Russes comme chez les femmes Françaises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est pas trop cher une chapka en fourrure?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Baff, faut compter environ 20€ je crois..mais en l'achetant hors de Moscou évidemment sinon tu te fais arnaquer, le mieux pour ne pas se faire rouler est d'être accompagné d'un russe!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu ne peux pas trouver une chapka en fausse fourrure?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol, c'est vrai, c'est pas con ça, mais je crois que ça doit être super dur à trouver ici !<br /> <br /> <br />