Oбшежитие и комната

Publié le par Stéphanie

 обшежитие и комната : la résidence étudiante et la chambre ! Vous avez été nombreux à me réclamer des photos de là où je vivais, en voici donc ! La chambre est plutôt tout à fait correcte, bien au dessus de mes espérances. On n'a jamais froid car en Russie, les radiateurs sont toujours allumés et tournent autour de 24°C, même en été. Impossibilité de les couper ou même de les régler, il faut faire avec. Personnellement, étant une grande frileuse, ça ne me dérange pas, c'est même parfait !

 

Voici donc la pièce principale avec mon lit avec le plan de travail. Le lit de ma colocatrice étant de l'autre côté de la pièce. Nous avons chacune notre "coin".


IMGP4286.JPG

 

Petit zoom sur la salle de bain avec baignoire :

 

IMGP4322.JPG

 

Maintenant, focus sur l'intérieur de la résidence, avec mon couloir puis une photo de la cuisine commune de notre étage :

 

IMGP4317.JPG     IMGP4316.JPG

 

La cuisine, que les chinois salissent tous les jours, avec leur cuisine qui pue l'huile ! Une véritable honte ! Je peux vous dire que les femmes de ménage doivent vraiment en bâver !

 

Et pour terminer, voici un coucher de soleil que j'ai pu photographier de la fenêtre de la cuisine, avec vue au premier plan sur le terrain d'althélisme situé au pied donc de la résidence - très pratique pour aller courrir- :

IMGP4313.JPG

Publié dans Le quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article